Coeur Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur Ocean

Tout sur la série Coeur Océan!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 18 et 19 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daphné68
...t0ut simplement m0i !
daphné68


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Localisation : alsace
Emploi : Collège
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 18 et 19 !!! Empty
MessageSujet: Episode 18 et 19 !!!   Episode 18 et 19 !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:18

Résumer


18:
Eléonore est avec Melvil, Elle part et Melvil lui demande si c'est pour rejoindre Mattéo, elle lui répond que non, mais 2 minutes après, elle est assise sur un banc en train de l'attendre !! Mattéo arrive et Eléonore lui dit qu'elle doit lui parler mais Mattéo ne la laisse pas !!
Melvil dîne avec son père, sa dégénère.La copine du père a melvil va chez Melvil et lui explique de truc de psy !! Melvil lui répond: T'est vraiment trop conne !!!! (Sa ma fait marrer sa !!)
Eléonore, au millieu de la nuit, va nager dans la piscine, Mattéo la rejoint !!
Cynthia et Gaby vont acheter des habits, mais la patronne, pète un cable, en disant que ce magasin n'était pas fait pour elle. Cynthia se met en colère, elle tenait une robe a la main et la patronne du magasin commence a tirer dessus !!!! Ensuite Cynthia et Gaby partent.
Le père de melvil l'emmène au comissariat . Le soir , Melvil et son père font des tours de magie !!
Cynthia et margaux reviennent, dans le magasin d'avant, bien habillé, car elle ont acheté des habits tout propre !! Et vienne embeter la pattronne, en jettant des habits par terre, et en disant qu'il sont trop laid, ensuite elle partent...
Ensuite, elle s'éclatent dans leurs petite chambre.
Le landemain Cynthia fait une lettre a margaux, car elle part, elle lui règle aussi la semaine !!
La bande est a un concert!! Oulala, bagarre!! Mattéo voit Eléonore et Melvil s'embrasser alors Mattéo fonce sur Melvil!!Heureusement , que Raph et Alexi était la pour 'len empecher!!!
Puis, Daphné, Louis, Alexis et raph, joue au cartes, et tout a coup, il y a cynthia qui fait son apparition, !!
Mattéo arrive chez Eléonore et elle lui dit que c'était juste < une amourette d'été>! Mattéo, énerver, s'en va !!


19:
Mattéo joue au poker, il arrête pas de perdre, contre 3 < nazes> !!
La nuit, Mattép, crie, hurle, a la porte !! Des trucs méchant sur elle ! Alexis se réveille et lui demande si elle veut qu'il s'en occupe, elle répnd non.
Melvil et son père sont chez les Taillands ! Robin met de l'argent dans une commode.Quand il n'y a plus personne, le père de Melvil lui vole !!
Laurence et Robin cherchent l'argent partout mais ne le trouve pas !!
Raph et Louis sont allés réveiller Mattéo qui a dormi a la plage ! Tout les 3 , ils se dirigent chez un fleuriste. Mattéo veut acheter des fleurs pour s'excuser au près d'Eléonore, pour la nuit !
Elle arrive, et Mattéo, s'excuse et lui donne le bouquet de fleur, mais Eléonore était avec Melvil, Mattéo part, déçu !!
Puis, Melvil va chez les Taillands, Laurence lui annonce qu'elle croit que c'est Melvil qui a vler l'argent !!
Raph s'entraine au poker avec Mattéo pour battres les 3 <nazes> comme disait Mattéo !
Chez les Taillands, le père de Melvil dit qu'il sait que ce n'est pas son petit fiston qui a voler l'argent !
Melvil s'en va et son père le rejoint, Melvil sait que c'est son père qui a voler l'argent de Laurence et Robin !
Au poker, Raph gagne 300 euros, donc il les donnes a Melvil, pour qu'il les remmettes a sa place !!
Mais Melvil lui dit que sa va être difficile de les remettres !
Donc Raph a une idée, il va chez les taillands et en demandant un verre d'eau , remet l'argent par terre en dessous de la commode !! Voila, le tour est jouer!!
Laurence va s'excuser au près de Melvil, car ils ont retrouver ce fameux argent !!
Mattéo sonne a la porte d'Eléonore et celle-ci lui dit qu'elle peut plus le voir !!

Finnnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedelledu68.skyblog.com
Dark_l0ve
Femme de Pete, Ryan et Brandon !
Dark_l0ve


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 31
Localisation : Ile de France
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 18 et 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 et 19 !!!   Episode 18 et 19 !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:14

Han merci beaucoup !!!

Vu que ma soeur vient de reprendre l'école Mardi, je dois la déposer tout les matins, et en se meoment j'ai plus vraiment le temps de faire forum et épisode et tout.....le forum et coeur ocean passe après la vie ^^ déoslé !!

Je viendrais autant que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-the-moon.skyblog.com/
daphné68
...t0ut simplement m0i !
daphné68


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Localisation : alsace
Emploi : Collège
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 18 et 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 et 19 !!!   Episode 18 et 19 !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:02

Ok , pas de problème, je les fairais tous alors, si possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://dedelledu68.skyblog.com
Dark_l0ve
Femme de Pete, Ryan et Brandon !
Dark_l0ve


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 31
Localisation : Ile de France
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 18 et 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 et 19 !!!   Episode 18 et 19 !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:44

daphné68 a écrit:
Ok , pas de problème, je les fairais tous alors, si possible !

Merci, si tu n'es pas la pour les faire, et que je les ai loupé et que personne ne ls a vu je metterait ceux de KD2A !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-the-moon.skyblog.com/
MiSs Ptite Clau'
Daphné
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Avec mon petit prince Gregory dans les etoiles ( so cute ) ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Episode 18 et 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 et 19 !!!   Episode 18 et 19 !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:42

Halala j'ai adoré c'est episode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 18 et 19 !!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 18 et 19 !!!   Episode 18 et 19 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 18 et 19 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 et 11
» Episode 12 & 13
» Episode 14 et 15 !!
» Episode 16 et 17
» Episode 20 et 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Ocean :: La série :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers: