Coeur Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur Ocean

Tout sur la série Coeur Océan!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 10 et 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daphné68
...t0ut simplement m0i !
daphné68


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Localisation : alsace
Emploi : Collège
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 10 et 11 Empty
MessageSujet: Episode 10 et 11   Episode 10 et 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:01

Résumé


L'épisode 10:
Eléonore apelle Mattéo et elle lui dit qu'il doit choisir entre Cynthia et elle.Mattéo lui dit qu'il va essayer de faire le point !
Plus tard, Mattéo nage dans la piscine et Daphné lui dit qu'elle veut lui parler a propose d'Eléonore! Il accepte, et Daphné lui révèle qu'elle la vu embrasser Eléonore, Mattéo dit a Daphné qu'elle doit confondre avec quelqu'un d'autre que ce n'était absolument pas vrai!!!
Léna affirme que hier, quand elle a embrassée Sharon, c'était pour rire !
Pendant ce temps, Mattéo était a sa séance photo.
Cynthia voit et dit a Daphné qu'en ce moment Mattéo est bizarre, pas très a l'aise. Elle pense que c'est a cause de louis !
Léna et Sharon sont a la plage,alors Léna a envie de <déconner> mais Sharon, depuis ce baiser est de mauvaise humeur, et ne veut plus faire tout ce que dit Léna! Léna va voir un mec assez agé sur la plage et fait semblant d'être agressé, vite fait Scharon va voir ce qui se passe !
Puis, Léna part de la plage et la le mec vient la chercher et l'emmène dans une pièce toute noir ! Raph rencontre Mattéo et celui-ci lui raconte tout ce qui se passe !
Louis et Cynthia s'engeule, puis c'est au tour de Mattéo de s'engeuler avec son petit frère !
Par après, Louis se rend au défilé et voir Mattéo pour s'excuser, et il fait aussi la paix avec Cynthia !
Les parents de Léna viennent la chercher. Léna était morte de trouille!
Eléonore attend au lieu de rendez-vous, mais Mattéo n'arrivera qu'après l'heure du RDV. I lui dit alors qu'il ne peut pas larguer Cynthia du jour au lendemain, alors Eléonore s'en va en disant qu'elle ne voulait plus jamais le revoir et entendre parler de lui !



Episode 11 :
Melvil débarque chez les Taillands . Léna et Sharon arrive en courant en voyant Melvil !Devinez quoi ? Melvil est le cousin a Léna !!!
Léna lui montre l'album photo du mariage d'Etienne , et il voit daphné !!!! Léna et Scharon sont appeléé par Laurent , donc Melvil pique vite fait la photo ! Ensuite baguare général entre Raph et Cynthia, Raph quitte la villa avec des habits appartenant a Mattéo, Cynthia pique sa crise et Raph la jette a l'eau !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Alexis parle avec Daphné au téléphone , et la Cynthia vient la déranger en disant qu'elle se sent mal par ce que son petit Mattéo n'est pas de retour!
Mattéo est avec Raph et Louis dans un bar .
Raph s'en va et laisse Mattéo et son petit frère seul !
Au petit matin les 3 mecs rentrent a la coloc.
Melvil rencontre Daphné et l'accompagne a la plage, Alexis est sur le lieu du RDV et apelle Daphné, mais elle répond pas par ce qu'elle entend pas son portable sonner, Melvil veut emmener Daphné avec lui, prendre le fery et partir loin d'ici mais elle refuse et s'en va !!
Daphné se rend chez Alexis, et l'invite chez les Taillands, il accepte et se rendent la bas , mais une fois arriver il y a Melvil qui arrête pas de regarder Daphné, et elle se sent mal a l'aise !!!


Ouf, enfin terminer, tout sa sa met lomptemps, fiouuu
Comment avez-vous trouver cette épisode ??

Moi je me rend compte que j'adore Raph, pas pour le physique, (berk)
Mais il ets trop marrant comme il dit des trucs défois, moi j'aime bien Melvil pour le physique il est beauuu mais sinon il a pas l'air super sympa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedelledu68.skyblog.com
Maud
♥ [[ Admin Official ]] ♥
 ♥ [[ Admin Official ]] ♥
Maud


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 26/08/2006

Episode 10 et 11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 et 11   Episode 10 et 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:02

J'ai éditée quelques petites choses, mais très bon résumé !
Merci beaucoup ! J'ai pu les enregistrer et les voirs, ils étaient supers !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ocean.forumactif.com
 
Episode 10 et 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 !!
» Episode 12 & 13
» Episode 14 et 15 !!
» Episode 16 et 17
» Episode 18 et 19 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Ocean :: La série :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers: