Coeur Ocean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur Ocean

Tout sur la série Coeur Océan!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 6 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daphné68
...t0ut simplement m0i !
daphné68


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Localisation : alsace
Emploi : Collège
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 6 !! Empty
MessageSujet: Episode 6 !!   Episode 6 !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:05

Bon bah, je doit out vous dire: Je l'ai loupée !!!!!!!!!Sad Sad Crying or Very sad
Dark-l0ve tu pourrais faire le résumé stp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dedelledu68.skyblog.com
Dark_l0ve
Femme de Pete, Ryan et Brandon !
Dark_l0ve


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 31
Localisation : Ile de France
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 6 !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 !!   Episode 6 !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:38

ce matin j'ai pas regardé désolé, j'ai de la famille depuis 10h xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-the-moon.skyblog.com/
(L)Pierre
Pierre
(L)Pierre


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/08/2007

Episode 6 !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 !!   Episode 6 !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:49

Je l'ai vuu !
Je vais essayer de faire un petit résumé, je ne suis pas aussi douée que Daphné sorry mais je tente
Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeuroceanrpg.pureforum.net
(L)Pierre
Pierre
(L)Pierre


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/08/2007

Episode 6 !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 !!   Episode 6 !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:55

DAPHNE

Alexis et Eléonore discutent. Ils parlent un peu de Daphné. Donc là y'a leur père qui arrive, y leur donnent des trucs pour faire une sorte d'oiseau, j'ai pas retenu le nom désolée, entre autres, des fruits exotiques. Là Daphné arrive, dit bonjour au père vite fait puis rentre dans la maison.
Eléonore parle avec son père de Daphné, comme quoi Alexis l'aime bien, le père est content.
Les 3 sont dans le salon, ils fabriquent un faux oiseau en carton dont l'espèce a disparu. Eléonore se rend compte qu'ils ont oubliés les fuits exotiques ( en fait, elle avait planqué ceux que son père avait ramené ) donc elle va en chercher et traine sur le chemin en faisant style de pas en trouver. Elle tombe sur Mattéo, y discutent 2s puis elle repart en voiture
Pendant ce temps, y'a Daphné et Alexis seuls, donc y parlent et attendent Eléonore quand y sont finit l'oiseau.
Alexis met de la musique et invite Daphné à danser. Au moment ou ils allaient s'embrasser, Eléonore arrive.
Elle propose à Daphné de rester dormir mais elle préfère rentrer. Comme par hasard, la voiture d'Eléonore ( qui devait ramener Daphné chez elle ) ne marche plus avec 2s avant oui. Donc Daphné accepte de rester dormir.
Alexis vient frapper à la porte de Daphné pour lui dire que si elle a besoin de quelque chose, elle peut l'appeller. Daphné le remercie, s'apprete à fermer la porte mais elle "court" rejoindre Alexis et y s'embrassent dans le couloir. Eléonore en train de les matter toute contente Xd

CYNTHIA
Donc Cynthia se lève, seule dans son lit. Mattéo lui manque énormément. Elle planque son portable pour éviter de l'appeller mais elle ne peut pas resister alors elle donne sa carte SIM à Raphael et elle lui demande de trouver un truc pour l'occuper. Raphael l'emmene faire du ciment avec elle. Cynthia trouve ça plutôt sympa. Raphael fait style qu'il a fait tombé la carte SIM dans le ciment et Cynthia la cherche toute effrayée. A force, ses pieds restent collés dans le ciment et Raphael lui rend sa carte SIM. Cynthia la met vite dans son portable et appelle vite Mattéo. Elle sait qu'elle le dérange mais elle l'appelle au secours. Mattéo s'excuse auprès de son patron et s'en va voir Cynthia. Son patron lui dit que c'est pas la peine de revenir, autrement dit, il est viré.
Entre temps, Raphael a défait les fermetures des chaussures de Cynthia ce qui lui permet de sortir, toute contente. Mattéo arrive au moment ou Cynthia et Raphael se font des sortes d'oeillades avec des grands sourires. Enervé, il annonce à Cynthia qu'il a perdu son travail à cause d'elle. Il va chercher ses bagages et se casse en lui faisant clairement comprendre qu'il rompt.

LENA
On voit Lena avec sa mère. Cette dernière en train d'accrocher un collier au cou de sa fille. Lena aime pas trop le collier et demande à sa mère si a sa place ce serait pas mieux qu'elle ait un vieux fauteuil pour genre bouquiner, se reposer ou bosser. Sa mère garde le collier et accepte de faire les brocantes avec elle pour en trouver un.
Donc Lena, ses parents et Sharon arpentent les fauteuils sur la brocante. Lena en trouve un qu'elle adore vraiment mais fait genre un petit caprice et ses parents se fachent contre elles et partent. Elle reste seule avec Sharon. Lena se vange un peu sur Sharon, lui disant de faire comme d'habitude, de jouer à la petite fille gentille à ses parents. Sharon sourit puis va voir quelqu'un, et revient vers Lena. Elle prend le fauteuil et demande à Lena de l'aider. Elles partent ensemble avec.
Arrivées chez elles, Lena remercie Sharon. Sharon lui dit qu'avec ses parents, Lena a qu'a faire comme si elle était toujours d'accord et gentille, comme ça elle a ce qu'elle veut. Lena trouve l'dée pas trop mauvaise et la teste direct sur son père qui arrive par la porte.

Après, je suis désolée, je m'en souviens plus.
Voilàà, j'espère que vous voyez un peu le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coeuroceanrpg.pureforum.net
Dark_l0ve
Femme de Pete, Ryan et Brandon !
Dark_l0ve


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 31
Localisation : Ile de France
Emploi : Lyceenne
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 6 !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 !!   Episode 6 !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:48

Oh merçi, il avait l'air interessent moi en faite je l'ai completement zappé mis entre temps j'essayer de mettre sur la 2 pour observer un peu mais bon ^^ Je croix que l'animal c'était un ddo enfin quand j'ai allumé la tlé je suis tombé sur l'annimal empailé je crois..! Merci beaucoup !! H ou esque que je peut dire les épisodes que je vais rater parce que la semaine prochainne je suis charger ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-the-moon.skyblog.com/
daphné68
...t0ut simplement m0i !
daphné68


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 28
Localisation : alsace
Emploi : Collège
Date d'inscription : 31/08/2006

Episode 6 !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 !!   Episode 6 !! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:12

En faite, moi j'ai juste vu que Daphné et Alexis s'embrassait!!Le meilleur quoi...Quelle chance !!! Merci Pierre d'avoir fait le résumé!
Dark-l0ve, c'est pas grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedelledu68.skyblog.com
Maud
♥ [[ Admin Official ]] ♥
 ♥ [[ Admin Official ]] ♥
Maud


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 26/08/2006

Episode 6 !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 !!   Episode 6 !! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:22

Cet épisode avait l'air génial ! J'aurais trop aimée voir le passage Alexis / Daphné ! En tout cas, je pense que leur couple va pas trop trop coller, enfin on verra ! En tout cas, merci d'avoir pris la relève (L)Pierre, c'est super gentil ! Ton résumé est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ocean.forumactif.com
(L)Pierre
Pierre
(L)Pierre


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/08/2007

Episode 6 !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 !!   Episode 6 !! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:35

Ah bah c'est gentil, ça me fait plaisir Very Happy
Dark, oui c'était un Dodo, ça me revient maintenant Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://coeuroceanrpg.pureforum.net
Contenu sponsorisé





Episode 6 !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 !!   Episode 6 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 !
» Episode 8 !!!
» Episode 9 !!
» Episode 10 et 11
» Episode 12 & 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur Ocean :: La série :: Les Saisons :: Saison 2-
Sauter vers: